Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Décider face aux risques hydrauliques et terrestres : stratégies d’adaptation et actions sans regrets », Cerema Centre Est – Bron (69)

Début : 

2 décembre 2025

Fin :

logo_ctt_cerema_0

Face à l’urgence climatique, cette conférence invite décideurs et acteurs publics à croiser diagnostics, stratégies et retour d’expérience. Elle sera construite autour de deux grandes séquences qui diviseront la journée en deux. Le premier temps sera sur la caractérisation des vulnérabilités puis sur la présentation de solutions d’adaptation. La directrice du PARN, Florence Marchon, participera à une table ronde qui sur la mobilisation citoyenne « Concilier les expertises scientifique et d’usage, l’exemple du projet MLA3 » au côté Fabrice Rojat (Cerema).

Cette journée s’adresse à un public de décideurs, au sein des collectivités territoriales, des services de l’Etat ou chez les gestionnaires d’infrastructures.

► Le programme est disponible ici 
► Lien d’inscription ici